Espace Prescripteurs
Partager
Profilé en acier inoxydable pour pose scellée, permettant d’absorber des mouvements horizontaux à l’aide d’une liaison languette et rainure.
Fiche produit Schlüter®-DILEX-EMP
En savoir plus
Profilé de fractionnement pour pose scellée. Il est composé de parois latérales en PVC dur recyclé, découpées en queue d’aronde et d’une zone de mouvements en CPE souple. La hauteur se règle au moyen de rehausses.
Fiche produit Schlüter®-MP / MPV
Profilé de mouvements conçu pour la réalisation de joints de fractionnement en pose scellée ou pour être introduit dans des joints sciés. Il est composé de parois latérales crantées, stables, en PVC dur recyclé et d’une zone souple en PVC gris.
Fiche produit Schlüter®-MOP
Profilé de fractionnement pour pose scellée. Il est composé de parois latérales en PVC dur découpées en queue d’aronde, et d’une zone souple en PVC. La hauteur se règle en découpant les éléments.
Fiche produit Schlüter®-DILEC-EZ 70
Profilé de fractionnement pour chapes flottantes ou adhérentes. Les parties latérales sont en plastique dur recyclé, avec des zones de mouvement inférieure et supérieure en CPE souple.
Fiche produit Schlüter®-DILEX-EP
Profilé de mouvements destiné au fractionnement des chapes et des seuils de portes.
Contacter notre équipe